Aérogommage des Métaux

Pour l’Aluminium, l’Acier, le bronze, l’Inox, la fonte… l’aérogommage se distingue largement des techniques habituelles de décapage des métaux, qu’elles soient chimiques, par brossage ou par sablage qui restent limitées par leur contraintes.
Les objets métalliques, ou composés d’alliages, ont très souvent des formes complexes rendant l’opération de décapage très compliquée
Le gommage apporte la solution idéale, et s’affranchit des contraintes des autres procédés pour remettre à neuf vos objets métalliques, grilles, etc.
DECAP INDUSTRIE, spécialiste du décapage par aérogommage, remettra en état vos métaux oxydés sans creuser dans la rouille pour retrouver un aspect brut. Après l’intervention et la pose d’un apprêt, vous pourrez directement vernir ou peindre votre support. La surface traitée étant rendue nette et finie, aucun ponçage n’est nécessaire.
Grâce à l’aérogommage, le métal  ne chauffe pas puisqu’il est traité en basse pression, ce qui ne déforme pas la tôle. DECAP INDUSTRIE pourra redonner une nouvelle vie à vos objets métalliques : pièces industrielles, machines, meubles, pièces automobiles, cadre de motos, vélo, jantes etc…

Pensez au taux de TVA réduit à 10% ! Pour l’intervention dans une maison de plus de 2 ans dont l’usage est réservé à l’habitation sur des supports qui font partis intégrante de la maison : (portail en fer, portillon, gardes corps…)

Secteur d’intervention : Cambrai, Valenciennes, Douai, Lille, Lens, Arras, Caudry, département NORD PAS-DE-CALAIS – PICARDIE – BELGIQUE