DECAPAGE TECHNIQUE & MICROBILLAGE

DECAP INDUSTRIE c’est également un service de décapage technique tourné vers le milieu industriel, aéronautique, automobile et moto.

Il existe plusieurs types de décapage technique, réalisable sur site ou en atelier :

MICROBILLAGE : (aérogommage avec bille de verre) Utilisé généralement pour les travaux de nettoyage ou satinage des métaux, il peut également convenir pour le nettoyage des soudures sur l’Inox ou l’Aluminium. Le But étant de récupérer un aspect neuf sans altérer le support ni modifier sa géométrie.

AEROGOMMAGE AU BICARBONATE DE SODIUM : dérivé du bicarbonate alimentaire, il se révèle être un abrasif efficace pour traiter les surfaces les plus délicates. Biodégradable et soluble, il s’élimine à l’aide d’un simple rinçage. Le secteur le plus concerné reste l’automobile avec par exemple le traitement d’une culasse, carburateur, carter moteur etc…)

AEROGOMMAGE AVEC COQUILLE DE NOIX : Abrasif biodégradable, végétal, issus de noyaux de fruit concassés sans aucun additif chimique. Abrasif de faible dureté, il permet un décapage en douceur par sélection des couches de peinture sans altérer le support. Les coques de noix sont utilisées pour le nettoyage de pièces Alu, moteur, culasse, suppression de la calamine etc… utilisé également en aéronautique, nettoyage de moules industriels, plastiques.

Demandez vite votre devis

Prestation de décapage par aérogommage valable en atelier ou sur site région Nord haut de france : Cambrai – Valenciennes – Lille – Douai – Arras – Lens

Ce diaporama nécessite JavaScript.