Tarifs Aérogommage 2017

Ci-dessous une estimation moyenne des tarifs pratiqués en décapage par Aérogommage. Ces tarifs sont donnés à titre indicatif et ne font pas office de devis. Le prix dépend fortement de l’état du support à décaper (forme et nature du support, nombre de couche de peinture, épaisseur de la rouille etc…) ces tarifs peuvent être revus à la hausse ou à la baisse.

Chez DECAP INDUSTRIE le devis et l’étude sont gratuits. De plus un test avant prestation est fortement conseillé sur certaines surfaces ou objet. Dans certains cas l’estimation peut se faire par mail ou par téléphone, l’envoi d’une photo est préférable.

Ces tarifs n’inclus pas le démontage éventuel, ou le déplacement pour retirer les objets.

Le taux de TVA est généralement de 20%, toutefois dans certains cas notamment dans le cadre d’une rénovation ou améliorations de l’habitat, le particulier peut bénéficier d’un taux réduit à 10%. Les conditions sont les suivantes :

  • La maison doit être achevée depuis plus de 2 ans au moment des travaux
  • Affectés à l’habitation, que ce soit une résidence principale ou secondaire (sont également concernés des locaux auparavant affectés à un autre usage et transformés à l’usage d’habitation à l’issue des travaux). Le client peut en être propriétaire (y compris le syndicat de copropriétaires), locataire ou simple occupant.